BONJOUR ! JE SUIS...

Natacha BAZIN

Aromathérapeute, Fleurs de Bach, Gemmothérapeute, Naturopathe,

Natacha BAZIN

Alimentation saine, Perte de poids, Problemes du féminin et grandes étapes du féminin, Stress et anxiété, Troubles digestifs,

https://www.natachabazin.com
En visio et en cabinet

En quelques mots ...

Je m'appelle Natacha, et j'aide ceux qui le souhaitent à prendre leur santé en main pour vivre leur vie pleinement. Ensemble, nous trouverons les clés pour ajouter plus de bien-être dans votre vie.

En 2019, après quelques années en tant que chargée de marketing dans le milieu du spectacle, je décide de revenir à mes premiers amours : le bien-être par les plantes. J'entame une reconversion professionnelle auprès du Centre Européen de Naturopathie Appliquée, et me forme en parallèle à de nouvelles techniques pour vous accompagner dans votre globalité (Fleurs de Bach, thérapie d'acceptation et d'engagement ACT, pleine conscience). Désormais naturopathe certifiée, je propose un accompagnement personnalisé en visio ainsi que des ateliers bien-être sur Paris et sa périphérie.
  • Consultation : 75,00 €

Comment se déroule la séance ?

Nous faisons ensemble votre bilan de vitalité en s’intéressant à plusieurs aspects de votre vie (énergie, digestion, sommeil, etc). Je vous donne des conseils pratiques tout au long de la consultation, c’est un échange pour trouver ce qui vous conviendra. ?? Après la consultation (24h à 48h) vous recevez par email votre plan d’hygiène vitale : toutes les recommandations personnalisées suite à notre échange. Je vous envoi également un pdf très complet dans lequel piocher toutes les astuces qui vous plaisent pour adopter une vie plus naturo sans attendre. ?? Je reste disponible par email / téléphone pour toute question afin que vous puissiez mettre en place une vraie routine santé et bien-être et avoir des résultats durables.

Retrouvez également les cours
de notre coach sur TICJO :

x1 ressources

Retrouvez également les articles
de notre coach sur TICJO :

x2 articles

Ce qui me met en joie ce sont les spaghetti !