BONJOUR ! JE SUIS...

Cécile PARRENIN

Sophrologue,

Cécile PARRENIN

http://www.cecileparreninsophrologue.com/
En cabinet

En quelques mots ...

Ce qui me fait vibrer : accompagner les autres vers leur destination, les aider à se connecter à leurs capacités et ressources, parfois oubliées, leur permettre d’activer leurs potentiels afin d’atteindre leur objectif. Je travaille avec les adultes, ados et enfants dès l’âge de 4 ans. J’adapte et crée les protocoles en fonction de la problématique et de l’âge tout en respectant le rythme de chacun.

Après 20 ans passés dans le commerce, la sophrologie s’est présentée à moi comme une évidence en réponse à un vide profond dans mon existence professionnelle. C’est grâce à l’expérimentation des techniques simples et efficaces de la sophrologie que j’ai pu sortir d’un burn-out rapidement, en me reconnectant tout simplement à mon corps et à ma respiration Je travaille avec les enfants dès l’âge de 4 ans et je reçois dans mon cabinet au sein de la Maison du Bien-Être de Chambourcy, dans le respect et la bienveillance, et j’adapte et crée les protocoles en fonction de la problématique et de l’âge tout en respectant le rythme de chacun. -Sophrologue diplômée de l'Académie de Sophrologie de Paris du Dr Patrick-André Chéné - Certifiée RNCP

Comment se déroule la séance ?

Nous évoquons ensemble ce qui vous amène et je vous aide à déterminer votre objectif d'accompagnement. Je vous accueille sans à priori et sans jugement et dans la bienveillance. Les séances de sophrologie vont vous aider à venir vous reconnecter à votre corps et à apaiser votre mental grâce à la respiration, au mouvement et à la visualisation. Vous apprenez à calmer l'anxiété et l'inquiétude, à accueillir vos émotions, sensations et perceptions. Vous trouvez les ressources pour vivre plus sereinement les petits et grands événements du quotidien.

Retrouvez également les cours
de notre coach sur TICJO :

x2 ressources

Retrouvez également les articles
de notre coach sur TICJO :

x1 articles

Accompagner les autres vers leur destination, les aider à se connecter à leurs capacités et ressources, parfois oubliées, leur permettre d’activer leurs potentiels afin d’atteindre leur objectif.